Maladie professionnelle et ALD c es la même chose

Bonjour
Maladie professionnelle et ALD je voulais savoir si s était la même chose
Je suis payer combien en ALD

Laure69

Réponses

Bonjour Laure69,

Ce n'est pas la même chose.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la maladie professionnelle et ce celui-ci qui explique l'affection de longue durée (ALD).

Vous trouverez la méthode de calcul en cliquant sur le lien suivant : "Indemnisation d'un arrêt maladie". La méthode de calcul est la même pour un arrêt en lien avec une ALD.

N'hésitez pas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli si vous souhaitez faire un point sur votre situation personnelle.