Dois-je vous transmettre un arrêt de travail étant rattachée à la smeno

Je suis actuellement en stage de 6 semaines dans le cadre de ma licence. Mon stage est gratifié à hauteur de 300 euros par mois. J'ai été en arrêt de travail pour 3jours. Dois je vous envoyer mon arrêt de travail étant rattachée à la smeno ? Merci par avance

Camille

Réponses

Bonjour Camille,

vous devez bien faire parvenir votre arrêt de travail à la caisse primaire de votre lieu de résidence.

Pour en savoir plus sur vos démarches, je vous invite à consulter la réponse apportée au topic intitulé "Envoi d'un arrêt de travail à la sécurité sociale étudiante".