Arrêt maladie et ARE

Bonjour, et merci pour les réponses qui m'ont été apportées.
Cependant j'ai une dernière question concernant l'arrêt maladie.
J'ai rendez vous mercredi chez mon médecin (supposons qu'il me mette en arrêt maladie) je voudrais savoir comment renseigner la colonne demandeur d'emploi (date à laquelle j'ai arrêté de travailler) sachant que je suis à pôle emploi depuis octobre 2015 (indemnisé depuis avril 2016) et que j'ai fait un contrat CAE 26h/hebdo (complété par pôle emploi) d'avril 2017 à mars 2018.
Je mets demandeur d'emploi depuis octobre 2015 ou avril 2018 ?
Et surtout quels justificatifs je dois fournir, ceux avant mon licenciement d'octobre 2015 ou ceux de la fin de mon contrat CAE de mars 2018.
Y aura t-il une incidence pour les indemnités que je percevrais éventuellement ?
C'est à dire 50% de mon salaire journalier de référence ou 50 % du salaire de mon contrat CAE ?
Encore merci pour vos réponses

zztop

Réponse approuvée par zztop

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Franky,

Vous devez indiquer la date à laquelle vous n'avez plus eu d'activité salariée (mars 2018).

Pour en  avoir plus, je vous invite à consulter la réponse apportée au sujet de l'indemnisation d'un arrêt de travail pour un assuré ayant perçu allocation de retour à l'emploi (ARE) et salaire.