Déclaration ALD pendant une période d'essai

Bonjour,
Ma déclaration en ALD pendant ma période d'essai de 2 mois suspend cette période d'essai et ne permet pas l'ouverture de droits. Sur quelles IJ puis-je compter dans ce contexte? Merci.

isa30

Réponses

Elryn

cela dépend, vous avez travaillé avant votre période d'essai? si c'était votre premier emploi: pas d'IJ, vous n'avez pas assez cotisé

Bonjour isa30,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnisation d'un arrêt maladie.