cumul arrêt maladie et ALD

bonjour,
en arrêt maladie depuis le 27 septembre 2016 et en ALD depuis fin mars 2017 jusqu'a quand vais je percevoir mes indèmnités journalières?
merci par avance pour votre réponse

Leslie

Réponses

Elryn

l'arrêt du 27/09/2016 et l'ald sont-ils la même maladie?

Leslie

oui même maladie

Leslie

oui même maladie

Elryn

Donc vous avez droit à des IJ jusqu’au 26/09/2019

Bonjour Leslie,

Votre question a déjà trouvé une réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse de notre expert ameli, Anaele concernant la durée de l'indemnisation de votre arrêt.

Je vous souhaite une bonne journée