fonctionnement du mi temps thérapeutique

Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois, habituellement je travail a 80 % donc 28 h par semaine. Si je passe à un mi temps thérapeutique, est ce que celui ci part de mon 80 % , c'est à dire que je travaillerai 14 h par semaine ou est ce que c'est un mi temps thérapeutique d'un temps complet (35 h) donc je travaillerai 17 h 30 par semaine
En fait on part sur quelle base, mon temps travaillé(28 h par semaine) ou sur un 35 h
Merci de votre réponse

la fourmie

Réponses

Elryn

Ni l’un ni l’autre
Le mi-temps thérapeutique existe pas c’est un temps partiel thérapeutique. Votre temps de travail sera Déterminée par le médecin du travail
par contre votre salaire sera basé sur votre 80 % Car c’est votre contrat de travail

Bonjour la fourmie,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet faisant le point sur le temps partiel thérapeutique.

Bonne journée