Revalorisation pension invalidité et ASI au 1 er avril 2019?

Bonjour,
Les pension d'invalidité ainsi que l'ASI ont été revalorisées de 0,3 au 1er Avril 2019.Hors cela n'est pas le cas en se qui me concerne,les montants sont les mêmes,pouvez vous m'en dire plus d'autant que ma situation n'a pas changer?
Par contre,mon complément d'AAH a été diminuer de 5€,j'ai donc envoyer un mail à la CAF.Je ne comprends pas.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Corinne

Anonyme

Réponses

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour Corinne,

Toutes nos excuses pour cette réponse tardive.

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif à la revalorisation de la pension d'invalidité.