recours concernant arrêt du paiement de mes indemnités journalières

Les services de la CPAM m’a notifié le 19 avril 2019 une fin de droits à des indemnités journalières ( 365 jrs / 3ans) depuis mi-mars.
À ce jour, mon médecin à prolongé mon arrêt de travail !
Mon employeur m’a signifié qu’il ne me verserait plus mon salaire et que je dois rembourser le trop perçu.
J’ai envoyé une demande de contestation en lettre recommandée avec accusé réception, avec justificatifs. (compte rendus médicaux), certificat de mon médecin généraliste justifiant mon état de santé....
Que va-t-il se passer maintenant ?
Quel délai légal pour m’informer de leur décision ?
Merci de me donner des informations à ce sujet

Flanelle

Réponse approuvée par Flanelle

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Flanelle,

Une question similaire a été posée sur le forum. Je vous invite donc à consulter la réponse apportée au sujet de la fin de droit aux indemnités journalières.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli.