cumul indemnités journalières et rente AT?

Bonjour , je suis en reeducation professionnelle dans un CRP depuis 4 mois , je dois m arrêter à cause de ma santé , je perçois une rente AT mensuelle, est ce que les indemnités journalières de l arrêt de travail et la rente sont cumulables? Merci pour votre réponse.

nath31

Réponse approuvée par nath31

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour nath31,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, il est nécessaire d'avoir plus de précisions sur votre situation.

Je vous invite donc à contacter un conseiller via le 36 46 ou depuis votre messagerie ameli.

Pour votre information, vous trouverez en consultant ce topic les informations relatives aux conditions d'ouverture de droits en arrêt maladie.

Bonne journée.

Autres réponses

nath31

Bonjour et merci pour votre réponse , je voulais juste savoir si IJ et rente AT sont cumulables. Merci quand meme