Comment obtenir un numéro de SS complet ?

J' ai travaillé en France de 1963 à 1970 j' ai donc un n° de SS mais incomplet seulement chaque organisme me renvoie de l' un à l' autre pour le compléter. De 1971 à ce jour j' habite en Allemagne, mais retraitée de 72 ans, compte revenir en France cette année de façon définitive . Que dois-je faire exactement comme démarches, même en parcourant les forums je n' ai pas tout compris. Quelle est l' adresse de la CARSAT, (région de Grenoble) Merci
l

Carpediem47

Réponse approuvée par Carpediem47

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Carpediem47,

Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à laquelle vous étiez rattaché, par téléphone, au 0033 811 70 36 46 (accessible depuis l'étranger).

Je vous conseille également de consulter ce topic, concernant l'affiliation en France d'un retraité européen.

Pour toute question relative à votre retraite française, je vous invite à vous rapprocher de la caisse d'assurance retraite et de santé au travail (Carsat) par téléphone, au 39 60.

Bonne journée.

Autres réponses

Carpediem47

Bonjour à Lorraine, merci des renseignements. Si j' ai bien compris je dois donc contacter la Caisse en
Ile de France car j' habitais et travaillais en région Parisienne ?
D' autre part si cela peut servir à quelqu' un, pour trouver la clef du numéro de Sécurité Sociale, il faut
chercher sur internet le site "calculateur de clé SS" et là. entrer son n° à 13 chiffres et grâce un algorithme qui les calcule instantanément vous avez ces fameux 2 chiffres qui vous ouvrent les portes des contacts en ligne !!
c' est un agent d' assurances qui m' a donné le truc.......