Aides arrêt de travail pendant la grossesse

Bonjour,

La médecine du travail a estimé que j'étais inapte à mon poste de travail (en cuisine) dès le 3eme mois de ma grossesse. Je voulais savoir si une aide complémentaire aux IJSS (=50% de mon salaire brut), de la CPAM, CAF, ou autre, existe?
En effet je trouve injuste de perdre une bonne partie de mon salaire parce que mon poste de travail n'est plus adapté à mon état de santé.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,

Clélia

Réponses

Bonjour Clélia,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic concernant les tâches incompatibles avec la grossesse.

Vous pouvez prendre contact avec la caisse d'allocations familiales (Caf) pour connaître les aides éventuelles de cet organisme.

Bonne journée