percevoir sa pension d'invalidité en Tunisie

Bonjour,
Je suis titulaire d'une pension d'invalidité catégorie 2 et je n'exerce aucune activité professionnelle.
Je constate, à la lecture des réponses sur le site, que la pension d'invalidité peut être versée à l'étranger, est-ce le cas en Tunisie alors que je suis française ?
Faut-il pour cela être résidente tunisienne ?
et enfin, la pension peut-elle être versée sur un IBAN/BIC tunisien.
Merci
Bonne journée

nanille07

Réponses

Bonjour nanille07,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif la perception d'une pension d'invalidité depuis l'étranger. La situation s'applique à la Tunisie.

Bonne journée