simulateur calcul salaire annuel moyen de base ?

Bonjour, le médecin conseil envisage de me mettre en invalidité catégorie 1. Serait il possible de faire calculer le montant de celle ci afin de connaitre exactement le montant qui me serait alloué ?
D'avance merci

cme9244

Réponses

Elryn

demandez votre relevé e carrière.
Prenez le brut de vos 10 meilleures années.
Et vous aurez 30¨% de ce montant (sachant que les années sont revalorisées de quelques %)

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour cme9244,

Vous trouverez les informations nécessaires en consultant cette réponse apportée sur le calcul de la pension d'invalidité.

Pour toute information complémentaire, je vous conseille d'interroger depuis la messagerie de votre espace ameli votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'obtenir une réponse personnalisée.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous à l'accueil le plus proche de votre domicile directement depuis votre compte ameli.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée