Attestation de sécurité sociale - mot de passe perdu - adresse mail renseignée inconnue

Bonjour,
J'ai perdu le mot de passe pour obtenir mon attestation de sécurité sociale. J'ai utilisé l'onglet "mot de passe oublié" qui m'a envoyé un nouveau mot de passe sur mon adresse mail. Le problème c'est que je ne me souviens plus de quelle adresse mail il s'agît. Pourriez-vous m'éclaircir dessus ?
D'avance merci.

julien86

Réponses

Bonjour julien86,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46 munie de votre carte Vitale ou de vous rendre en accueil. Un conseiller vous remettra un nouveau code (par SMS si vous appelez) et vous pourrez vérifier ensemble le fonctionnement de votre compte ameli.