Demande de rappel d'urgence

Depuis le mois d'octobre 2018 j'ai envoyé mes fiches de paye et le formulaire 750 pour une réactivation de droit. Depuis le mois d'octobre mon dossier est en cours de traitement (6 mois). La sécurité sociale me dit que j'ai reçu des documents à mon adresse qui est la bonne, documents que je n'ai jamais reçu. Ce matin, on m'indique qu'il y a blocage au niveau du RSI. RSI que j'appelle et qui me répond que c'est la sécurité sociale qui doit traiter. Me voilà recontacter la sécurité sociale qui me raccroche au nez à 3 reprises et la 4ième me redemande les documents envoyés en octobre 2018, je demande à parler à un responsable. Et là, on me raccroche au nez. Je veux une réouverture de mes droits ou un rappel ainsi que l’enregistrement de tous mes appels pour un dépôt de plainte. Merci

Manu1412

Réponses

Bonjour Manu1412,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

Pour des raisons de confidentialités, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

Je vous informe que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre CPAM.

Vous trouverez les démarches pour réaliser votre réclamation depuis le site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation".

En vous souhaitant une bonne journée.