Comment calculer mon compteur d'indemnités journalieres restants ?

Bonjour
Je sais que nous disposons de 360J sur 3 ans consécutifs.
Comment faire le calcul pour estimer son compteur restant ? De date à date ?

Exemple:
Plusieurs arrêts non consécutifs sur la période du 01.01.19 au 01.01.01.22 soit 3ans.

Pour connaître son compteur restant exacte au 02.01.22, on devra additionner la somme de toutes les IJ versées ( différentes maladies à date différentes) sur la période du 01.01.19 au 01.01.22, hors carence, congés maternité, maladie pro?

Si alors la somme est égale à 360J nous ne disposons plus d'IJ et pendant combien de temps ?
Dans le cas de mon exemple Il faudra attendre 3ans post fin de droits pour disposer de nouveau de droits ? Soit le 01.01.25?

Et dans le cas d'accident de voiture, d'hospitalisation, opération après le 01. 01.22?
Si plus de droits ? Que ce passe t-il ?

Fleurmarie

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Fleurmarie,

Seul le service expert de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut avoir accès à votre "compteur".

Cependant, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La CPAM de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".