peu ton faire un vdi avec AAH quel conditions

je voudrais savoir si faisant un vdi avec AAH je perd mes droits ou mon ALD a la sécurité sociale étant handicapée suite maladie merci

Tricia33

Réponses

Bonjour Tricia33,

Si vous travaillez en tant que Vendeur à Domicile Indépendant (VDI), cela n'aura pas d'incidence sur votre affection de longue durée (ALD).

Si vous êtes bénéficiaire d'une pension d'invalidité (PI), les ressources que vous percevriez en tant que VDI, peuvent avoir un impact sur le montant de votre PI. Je vous invite à lire ce topic au sujet du cumul de la pension d'invalidité et d'une activité professionnelle.

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de l'allocation aux adultes handicapés (AAH). Je vous conseille donc à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).

Bonne journée

Tricia33

Merci pour votre réponse mais jai pris la décision de pas faire de vdi vente a domicile yen a trop et jai juste ma pension d'invalidité AAH par la Caf je reste ainsi merci pour votre réponse cdrt Mme Tricia33