arret travail? maladie proferssionnelle

je suis en.arret pour maladie professionnele canal carpien bilateral depuis +1 an .
je me suis operer mais j ai toujour aussi mal er toute de pouvoir reprendre mon activiter .
je suis fonctionnaire a la.mairie de toulon.
mon.employeur veut que je reprenne malgrer mon.etat . puis je avoir droit a une.pension d invalidite .ou a autre chose et.comment.proceder svp

eloschoon

Bonjour eloschoon,

Si vous êtes affilié(e) au régime général, je vous invite à prendre connaissance du topic concernant l'attribution d'une rente accident du travail / maladie professionnelle. En effet, une pension d'invalidité ne peut être accordée, sous réserve de remplir les conditions demandées, que si les faits ne sont pas d'origine professionnelle.

Cependant, au vu des informations que vous nous communiquez quant à votre statut professionnel, je vous invite également à vous rapprocher de votre employeur. En effet, celui-ci prend en charge le versement des revenus de remplacement pour une majorité du personnel ayant le statut de fonctionnaire.