demande de confirmation de ma nouvelle adresse mail ?

j ai gréer une nouvelle adresse comme vous me l avez demandé, mais je ne recois pas la confirmation de cette nouvelle adresse et je ne peux pas aller sur mon compte .

boubou

Réponses

Bonjour boubou,

Au vu des difficultés que vous rencontrez pour valider votre adresse mail, je vous invite à contacter directement un conseiller de votre caisse en composant le 36 46.

Vous pouvez aussi vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous. Vous trouverez ses coordonnées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Anonyme

mon email : [Donnés masquées]

il me faut la Carte europeen S V P merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]