La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
j ai gréer une nouvelle adresse comme vous me l avez demandé, mais je ne recois pas la confirmation de cette nouvelle adresse et je ne peux pas aller sur mon compte .
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/04/2019
Voir le profilJeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour boubou,
Au vu des difficultés que vous rencontrez pour valider votre adresse mail, je vous invite à contacter directement un conseiller de votre caisse en composant le 36 46.
Vous pouvez aussi vous rendre dans l'accueil le plus proche de chez vous. Vous trouverez ses coordonnées sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
mon email : [Donnés masquées]
il me faut la Carte europeen S V P merci
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
un anonyme a répondu
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 15/04/2019
Voir le profilboubou a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?