Prévoyance et déclaration.

Bonjour
Bénéficiant d'une rente de prévoyance pour invalidité catégorie 2, je voudrai savoir s'il faut déclarer cette rente dans les ressources d'une demande de la CMUC au niveau de la Caf ?
À préciser que cette rente est non soumis aux cotisations.
Cordialement.
Mumu.

Mumu

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Mumu,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic ayant pour thème les ressources à déclarer lors d'une demande de couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Pour faire un point personnalisé sur votre demande, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire : ses coordonnées sont indiquées sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.