Msa ou cpam changement de profession ?

Bonjour
J était salarié agricole durant plus de 10ans donc j était à la msa mais maintenant je suis salarié dans le domaine du travaux public au Luxembourg. A ce jour j ai reçu ma carte complémentaire Luxembourgeoise mais en France puis je resté à la msa ou passer à la CPAM ?

Kevin57

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Kevin57,

Si vous travaillez au Luxembourg mais que vous résidez en France, vous relevez du statut de travailleur frontalier. Je vous invite donc en ce sens à consulter le topic intitulé "Habiter en France et travailler en Belgique". La situation évoquée est similaire à la vôtre, mais la démarche demeure identique.

Vous retrouverez les coordonnées de la caisse primaire de votre lieu de résidence depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.