Complement de salaire?

bonjour, en arret de travail pour 4 mois mon employeur me paiera 90% de mon salaire durant 60 jours me dit-il… donc est- ce que la cpam me verse les 10% manquant? également en tout debut de mois? y a t il un delai plus long, sinon apres ces 60jours mon salaire passerait a 60%!!la sécu continu t elle a reglé le manque a gagner… j'ai egalement une mutuelle, joue t-elle un role sur le salaire manquant? (toutes ces questions car c'est mon 1 er arret...jamais confrontée a ça)..

maya

Réponses

Bonjour maya,

Nous avons déjà répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'indemnisation en cas d'arrêt de travail (pour maladie).

De plus, je vous invite à consulter la partie "Indemnité complémentaire versée par l'employeur" de l'article Service-Public.fr : Arrêt maladie : indemnités journalières versées au salarié