Combien de temps le médecin conseil met il pour valider une rechute ACCIDENT de travail

Ayant eu un AT de 07/17 au 11/18
Mon médecin veut me mettre en rechute lien direct suite à mon AT consolidé en 11/18 avec sequelles
Je dois subir une operation
Étant en attente de licenciement mon salaire a considérablement diminuer depuis mon dernier arrêt.. Je n ai pas repris d activité professionnelle car la médecine du travail m avait déclaré inapte en décembre 18 et depuis salaire minimum d attente de mon employeur avant passage commission licenciement

Quels sont les salaires pris en compte celui avant mon AT ou celui de maintenant ?

Quel est le délai avant instruction de ma rechute par le médecin conseil ?
Dois je attendre encore comme lors de mon arrêt initial deux mois ?
Je panique à l idée de me retrouver deux mois sans ressources
Merci de m aider

Axel

Bonjour Axel,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Rechute accident de travail".

N'hésitez pas à lire la rubrique rechute de l'article "Accident du travail ou de trajet : vos démarches" sur ameli.fr

Pour connaître le délai de traitement de votre dossier, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire.