Question sur "M'T Dents"

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu le formulaire de "M't DENTS pour ma fille (8 ans) et pour mon fils (14 ans)

Triggie

Bonjour Triggie,

Je vous invite à consulter le lien suivant : Dispositif M'T dents.

Bonne journée

Autres réponses

Cin

Bonjour, je n'ai jamais reçu le formulaire M'T dent pour ma fille qui a eu 6 ans en janvier, dans mon espace prévention il est écrit qu'il est impossible de collecter les informations concernant ma fille qui est cependant bien affilié au compte, impossible de joindre quelqu'un par téléphone, j'ai écris plusieurs messages via mon compte pas de réponse et je voulais prendre un rendez-vous dans une agence via mon compte impossible de trouver l'onglet.... J'avoue que je tourne en rond depuis 2 mois...
Merci pour votre aide.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Cin,

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Bonne journée.

Cin

Merci pour votre réponse, c'est dommage que je ne puisse pas vous envoyé une capture d'écran de mon compte ameli mais je n'ai aucun onglet "mon agenda " ni à l'accueil ni dans aucune autre rubrique

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Je vous invite dans ce cas à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Si malgré cela, vous ne pouvez pas joindre votre CPAM par téléphone, je vous conseille de vous rendre à l'accueil CPAM le plus proche de chez vous afin de fixer un rendez-vous ultérieur.