Pension d'invalidité et pension de réversion ?

Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie, j'ai 48 ans, mon mari vient de décédé en décembre. Il était en maladie longue durée.
Ai je droit à une quelconque pension de mon mari.

Isabelle33

Réponses

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Isabelle33,

Je vous présente toutes mes condoléances.

Je vous invite à consulter deux topics relatifs au capital décès.

Le premier vous apportera des informations sur les conditions à réunir pour prétendre au capital décès ; le second en revanche vous précisera la notion de bénéficiaires prioritaires et non prioritaires liés à ce capital décès.

Bon courage dans vos démarches.