dossier médical de ma pension d'invalidité

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir une copie du dossier médical qui a été nécessaire à l'attribution de mon invalidité.

Et est-il possible de faire une demande (et à qui?) de révision à la hausse du montant de mon invalidité si mon handicap s'est aggravé durant ces 5 dernières années?

Je vous remercie pour votre aide,

gerard

Réponses

Bonjour gerard,

Je vous invite à vous rapprocher du service médical de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir les informations nécessaires concernant votre dossier médical.

Je vous conseille de faire le point avec votre médecin traitant.

Je vous propose également de consulter cette réponse, apportée sur le forum, dans ce topic intitulé : "Aggravation de la maladie : comment demander changer de catégorie 1 en 2".

Bonne journée à vous.