Validation visa long sejour

Bonjour,
Mon époux est arrivé le 14 décembre en France. Nous avons déposer la demande d'un premier titre de sejour le 17 décembre. Nous avons u rdv pour cette première demande le 6 juin. Apres 3 mois de séjour continue en France nous avons envoyé à l'assurance maladie un dossier pour demander un numéro de sécurité sociale. Celui ci nous a été renvoyer car un document manque : la conformation de la validation de l'enregistrement de son visa
Hors cette procédure n'est obligatoires que depuis le 18 février. Nous n'avons eu aucune information de la part de la préfecture lors de notre dépôt de dossier à ce sujet. Sommes nous comme même dans l'obligation de fournir ce papier même si nous avons déposer notre demande de titre séjour avant le 18 février 2019? Car nous ne pouvons plus procédé a la demande en ligne puisque mon mari est en France depuis plus de 3 mois. En vous remerciant par avance

Afay

Réponses

Bonjour Afay,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic relatif à la vignette de l'office français de l'immigration et de l'intégration (OFII).

Votre situation étant particulière, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.