Erreur du médecin lors de la télétransmission de l'arrêt de travail

Bonjour mon médecin s'est trompé lors du remplissage de l'arrêt de travail qui l'a télétransmis.
Il n'a pas mis les sorties libres.
Comment peut-il faire pour modifier mon arrêt de travail
Cordialement

Guinche81

Réponses

Bonjour Guinche81,

Seul votre professionnel de santé peut se prononcer sur la compatibilité de votre état de santé avec d'éventuelles sorties. Si les informations mentionnées sur votre arrêt de travail ne sont pas conformes, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé afin qu'il vous établisse un arrêt de travail rectificatif, qu'il vous faudra ensuite transmettre à votre caisse primaire.

Vous pouvez suivre le bon enregistrement de vos arrêts depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches" ; pensez également à télécharger vos relevés d'indemnités journalières et à les conserver à vie, au même titre que les bulletins de salaire.

Si besoin, vous retrouverez les coordonnées de votre caisse depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.