procédure passeport talent famille et montionner le nom de mon mari sur l'imprimé de demande d'ouverture de droits

Bonjour Mr Mme,

Veuillez me répondre à ces questions s'il vous plaît;

la démarche à suivre pour avoir un numéro de sécurité sociale pour chacun de nous (moi et mon mari) car nous sommes arrivés ensemble.

le récépissé est-il suffisant pour l'envoi de dossier ?

est-ce que c'est possible de mentionner mon nom de naissance suivi du nom de mon mari sur l'imprimé de demande d'ouverture de droits ? si oui quelle est la forme d'écriture acceptée ?

et concernant le justificatif de domicile, est ce que le contrat de bail signé par mon mari et moi est suffisante pour mon dossier ? car la quittance de loyer est au nom seulement de mon mari .

Merci d'avance

cordialement.

fred18

Réponses

Bonjour fred18,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum, je vous invite à consulter ce topic "Passeport Talent" et ce topic relatif aux "récépissés".

Vous devez indiquer sur le formulaire votre nom de naissance suivi du nom d'usage (facultatif et s'il y a lieu).

Vous pouvez fournir un justificatif de domicile au nom de votre époux, accompagné d'une attestation sur l'honneur indiquant que vous résidez également à cette adresse.

Je vous souhaite une belle journée.