demande de conseils concernant la demande d'invalidité

Bonjour
Alors voila, je vous expose ma situation
J'ai souffert depuis mon enfance d'un spondylolisthesis l5/s1
En 2017 , devant la perte totale de sensibilité de mes jambes je me suis fait opéré et ai subis une arthrodese
Néanmoins, des années a compenser l'instabilité squelettique on arthrosé toutes mes lombaires, ainsi que articulation sacro illiaque
J'ai repris mon activité salariée 3 mois après operation,
A l'heure actuelle j'ai des inflammations chroniques , je ne supporte aucun anti i'flammatoire (probablement du a mon antrite chronique) , et les 30mg d'oxycodone arrivent dr moins en moins a soulager la douleur
Je ne me met pas an arret maladie pour autant, et continu d'exercer mon metier dans la douleur, douleur qui deviens de plus en pluq insupportable, même sous analgésiques.
Je n'arrive pas a rester debout très longtemps sinon c'est douleurs vives, et idem pour la position assise
Mon medecin m'a dit que je soufrrirai toute ma vie malheureusement, et je n'arrive plus a fournir un travail de qualité
Les douleurs ne sont quasiment plus soulagées,
Comment dois je procéder pour demander l'invalidité ?
Vous remerciant par avance de vos reponses

Z'ObyWan

Réponses

Elryn

Bonjour

êtes vous en ALD?
Pour l'invalidité, vous devez remplir l'imprimé qui le demande. MAIS on risque de vous demander de passer par l'arrêt maladie avant. Toutefois ca peut être un arrêt maladie partiel.
C'est plus avantageux que l'invalidité.

Bonjour Z'ObyWan,

Notre expert ameli, Lorraine, a apporté une réponse dans ce topic relatif à la demande de pension d'invalidité.