Indemnité journalières étant en ARE

Bonjour,
je suis actuellement en ARE indemnisé depuis avril 2016.
je perçois également une pension d'invalidité 1ère catégorie
J'ai repris une activité (contrat CAE 26h/hebdo) complété par pôle emploi d'avril 2017 à mars 2018.
J'éprouve actuellement (depuis quelque temps) une fatigue intense, mon médecin veut m'arrêter, moi je n'ai pas voulu
(je croyais q'on ne pouvait pas être en arrêt de travail en percevant des indeminités de pôle emploi.
Ma question est la suivante : si le médecin m'arrête sur quel salaire va se baser la CPAM pour le versement des indemnités journalières ? Mon salaire avant d'être indemnisé par pôle emploi ou mon salaire à mi-temps avec le contrat CAE que j'ai fait ?
Et est-ce que ces indemnité sont cumulables avec ma pension d'invalidité ?
Merci pour votre réponse

zztop

Réponse approuvée par zztop

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Fanky,

Concernant le calcul de vos indemnités journalières, vous pouvez vous référer à la réponse apportée par notre expert ameli, Julien, dans le topic suivant : "Arrêt maladie pour les personnes salariées qui perçoivent les allocations de retour à l'emploi (ARE)".

Vous pouvez cumuler votre pension d'invalidité et des indemnités journalières sous certaines conditions. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter ce topic : "Cumul pension d'invalidité et indemnités journalières".