comment joindre le 3646 depuis l'étranger ?

Il existe surement un numéro qui permette de joindre ce service car pour ma part, je ne peux pas utiliser de 08 ou de numéro abrégé quand je suis à l'étranger.
Mon problème est que je viens de recevoir mon code provisoire d'accès à mon compte personnel et lors de ma tentative d'accès à ce compte on me dit qu'il n'est pas compatible avec mon numéro de sécurité sociale... J'ai 3 essaies et il ne m'en reste plus qu'un seul avant la cloture de mon compte... merci de votre réponse... (sans me dire qu'il faut que j'appelle le 3646 car je ne peux pas).

Ben

Réponses

Bonjour Ben,

Notre expert ameli, Lorraine, a apporté une réponse dans ce topic relatif à la ligne téléphonique de l'Assurance Maladie joignable depuis l'étranger.

Bonne journée