Temps de réponse accord sleeve

Bonjour j’aimerais savoir si le temps de réponse de là cpam pour la sleeve est de 15 jours ouvrables ou 15 jours calendaire ?

Merci de votre réponse

Leloup

Réponses

Bonjour Leloup,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum au sujet du délai de réponse d'une demande d'accord préalable.

Dans un second temps, votre caisse dispose d'un délai de 15 jours à compter de la date de réception (accusé de réception) de la demande pour se prononcer.

Plus de renseignements sur l'accord préalable sont visibles sur le site de l'Assurance Maladie.

Je vous souhaite une bonne journée