comment modifier l'IBAN déja mis lors de l'inscription ?

Je veux créer un compte Ameli mais lors de mon inscription on me demande de mettre un IBAN or des cases sont déjà remplit et elles ne correspondent pas à mon IBAN et je ne peux pas les changer.

secap44

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Gege,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Bonjour secap44,

Afin d'accéder aux services du compte, vous devez, lors de la première connexion, être muni(e) d'un code provisoire.

Vous trouverez la procédure à réaliser dans cette réponse apportée sur la création immédiate du compte ameli.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à prendre contact avec un conseiller par téléphone au 36 46, muni(e) de votre carte Vitale. Un code pourra vous être remis.

Bea

Je souhaite créer un compte Ameli mais l IBAN enregistré ne correspond pas au mien et je ne peux le modifier

fanfan

comment suprime mon ancien iban merci sur mon compte ameli

Bonjour fanfan,

Vous trouverez la démarche à effectuer dans ce topic concernant le changement de relevé d'identité bancaire (RIB).

Bonne journée

fanfan

je veu mettre mon nouveau iban sur mon compte ameli

Gege

Je n’arrive pas à crée mon compte ameli comment faire