Glaucome remboursement ?

Quelle est la base de remboursement de la Sécurité Sociale pour l'opération d'un glaucome ?

Denis

Réponses

Bonjour Denis,

Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé, comme indiqué dans le topic concernant l'établissement d'un devis avant une intervention médicale. La réponse apportée par notre expert Anne vous précisera la démarche à effectuer en ce sens.

Bonne journée à vous.