Fin de demi-traitement et indemnités journalières.

Bonjour,
Actuellement je suis en arrêt maladie depuis le 6 décembre 2018.
Je suis contractuel sur un emploi d’assistant d’éducation, mon demi-traitement se termine Prochainement.
En effet j’ai eu deux mois plein traitement et deux demi-traitement (J’ai deux ans d’ancienneté).
Mais mon arrêt maladie risque de se prolonger encore un petit peu.
Est-ce que je percevrais des indemnités journalières de la sécu ?
Cela m’inquiète beaucoup car mon état de santé ne me permet pas de reprendre…
Bien cordialement.
Julie Lacour.

July55160

Réponses

Elryn

Bonjour je doute que vous perceviez des IJ de la sécu puisque vous parlez de traitement

Votre dossier maladie n’edt Probablement pas géré par la CPAM

July55160

Bonjour Elryn,
Justement mon employeur perçoit les ij(Je vois l’historique sur mon compte ameli).
C’est une subrogation.
Merci de votre réponse.

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour July55160,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".