droits bloqués suite contrôle PUMA ? Critères?

Je m'interroge vraiment sur les critères du contrôle,dans le forum je retouve beaucoup de cas similaires : mon mari est en ALD et je suis son ayant-droit ,nous sommes tous les 2 nés en France,mon époux est salarié sans discontinuer depuis 1981,nous avons toujours résidé en France et payons nos taxes,impôts rubis sur ongle ,vérifiable aisément auprès des services fiscaux ....un vrai profil de fraudeur!c'est humiliant de la part d'un service PUBLIC auquel nous apportons une contribution (cotisations SS chaque mois depuis des décennies).J'ai appris en me rendant à la pharmacie que mes droits étaient bloqués ! pourquoi nous faire subir tous ces tracas????? si un document manque,n'est'il pas pplus simple de le demander à l'assuré(e)????? je vais devoir reculer une intervention,je doute que l'on m'opère avec des droits bloqués ! j'ai contacté le Centre qui doit me rappeler ... en attendant je ne sais pas où aller si je suis malade et ai déjà annulé des rv.... si quelqu'un peut m'éclairer ?

Spock 58

Réponses

Bonjour Spock58,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum. Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.

Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".