Accident travail en disponibilité fph

Bonjour
Actuellement en disponibilité fph depuis sept 18,je suis salarié du privé depuis.jai eu un accident de travail en décembre, mon employeur ne la pas déclaré et mon médecin m'a dit lors de la consultation que nous avions deux ans pour le déclarer.
Dans la mesure où mon employeur ne la pas declare,ni même inscrit sur un registre.quelles sont les démarches à effectuer ?
De plus étant fonctionnaire en disponibilite,je viens seulement de demander ma mutation vers la cpam.
Le dossier est en cours.
A ce jour,du fait de mon accident de travail, j'ai des douleurs localisées et ne sait pas vers qui me tourner.comment je serais pris en charge si mon at n'est pas reconnu.en vous remerciant

Trainard64

Réponses

Bonjour Trainard64,

Je vous invite à consulter ce sujet sur le refus d'établissement de la déclaration d'accident de travail par l'employeur.

Dans l'attente de la mise à jour de vos droits à l'Assurance Maladie, vous devez quand même adresser votre certificat médical initial à votre caisse.

Vous trouverez les coordonnées sur cette page du site ameli.fr "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée