peut-on prendre rdv soi-même avec le médecin conseil ?

A mi-temps invalidité 1ère Catégorie depuis 1 an pour burn out, puis-je prendre rdv avec le médecin conseil pour discuter de ma situation. On vient de me diagnostiquer une fibromyalgie, et des apnées sévères du sommeil. Je souffre beaucoup et suis continuellement fatiguée. Je ne veux pas d'arrêts maladie pour me reposer de temps en temps, car je ne suis pas remplacée au travail, et quand je reprends c'est pire. Je ne trouve pas de solution. Puis-je de moi-même prendre rdv avec le médecin conseil pour trouver une solution, voir s'il ne serait pas possible de passer en catégorie 2. Peut-on par soi-même faire cette démarche ? ou est-on obligé de passer par les arrêts maladie. Merci.

floflo81

Réponses

Bonjour floflo81,

Je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Vous pourrez ainsi faire part de votre situation et de votre demande lors de cette prise de contact.

Je vous invite également à consulter ce topic relatif au changement de catégorie de la pension d'invalidité,