Rdv médecin conseil après 6 ème mois

Bjr, en arret( dépression liée au travail)depuis presque 7 mois je souhaite savoir pourquoi je n ai pas été convoquée par le médecin conseil comme cela semble obligatoire après 6 mois d ij (je l ai vu au 2 eme mois d arret). Je m interroge pour mes IJ et la suite...peut être que je vais ne plus en avoir ? Est ce à moi de demander un rdv au médecin conseil si je ne suis pas convoquée.

Nath

Elryn

Bonjour,

non ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez demander un RDV au médecin conseil ou voir avec votre CPAM si votre dossier a déjà été validé. C'est possible vu que vous avez eu un rdv à 2 mois d'arret.

Cordialement

Commentaire d'Isabelle, expert ameli

Merci Elryn. En effet, la convocation par le médecin conseil n'est pas systématique. Si vous souhaitez le rencontrer, vous devez faire une demande écrite en adressant à votre caisse primaire un courrier circonstancié accompagné d'une copie de votre pièce d'identité.

De plus, n'ayant pas accès à vos données personnelles dans un souci de confidentialité, je vous invite à contacter votre caisse afin de faire le point sur votre dossier.