Peut-on prendre un RDV auprès d'un médecin conseil en étant en arrêt maladie ?

Bonjour,
En arrêt maladie depuis presque 2 mois, ( fin 2022 et une partie de 2023 j'étais aussi en arrêt maladie pour une autre pathologie, et reprise en mi-temps thérapeutique en juillet 2023).
J'aimerais savoir si on peut prendre un RDV auprès d'un médecin conseil pendant un arrêt maladie ?
Je ne peux pas me déplacer physiquement pour l'instant, viendrait-il à mon domicile ?
D'avance merci.
Cordialement

Anonyme

Fanny

Bonjour Petite Ourse,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Prendre rendez-vous avec médecin conseil? ".

Je vous conseille de bien préciser votre condition médicale et votre impossibilité à vous déplacer afin que le médecin conseil puisse vous proposer un rendez-vous adapté à votre état de santé (rendez-vous téléphonique dans un premier temps).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

non les médecins conseil ne se déplacent pas
et les RDV sont limités à certaines demandes.

dans quel cadre souhaitez vous un rdv?

Anonyme

Merci Elryn pour votre réponse.
Ma médecin m'avait dit de faire une demande d'invalidité à l'issue de mon mi-temps thérapeutique, or entre temps : maladie en cours.. et du coup je suis un peu perdue, je ne sais pas quand je vais reprendre.

Elryn

Vous pouvez écrire un courrier pour demander le rdv en indiquant que vous souhaitez faire le point sur les possibilités pour l’avenir

Anonyme

Merci beaucoup, je ferai ainsi.
bon après-midi