pension invalidité 1ère catégorie et AAH ?

Bonjour ,j'ai reçu une notification d'AAH à moins de 80 % (entre 50 et 79 %) pour une durée d'un an ; Je bénéficie d'une pension d'invalidité de 1ère catégorie depuis 14 ans ; Est ce que je vais garder ma pension d'invalidité et cumuler un peu d'AAH ? Car dans les questions que j'ai parcourues ce n'est pas forcément la pension 1ère catégorie et l'AAH à moins de 80 % dont vous parlez ... Donc dans ce cas précis ? Merci .

Nalie

Réponses

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Nalie,

Je vous conseille de lire ce topic intitulé "Cumul allocation aux adultes handicapés (AAH) et pension d'invalidité".

Vous trouverez les éléments de réponse.