reprise a mi-temps thérapeutique

bonjour a vous, j'ai repris mon travail a mi temps avec des soins depuis le 3 septembre 2018 suite a un accident du travail, donc j'organises mes soins en balnéo et a sec avec mon khine qui ne fait la balnéo seulment le mardi et le jeudi, aujourd'hui mon employeur désir me voir travailler le mardi alors que je devrait être en balnéo ? j'aimerais bien que vous puissiez mz trouver une solution merci a vous.

grandduc

Réponse approuvée par grandduc

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour grandduc,

La décision de reprise du travail à temps partiel nécessite l’avis du médecin traitant, du médecin du travail, mais aussi celui de l’employeur car ce dernier peut toujours invoquer l’impossibilité de cet aménagement de temps par rapport au fonctionnement de l’entreprise.

Si vous devez réaliser des soins sur une journée de travail, je vous invite à consulter ce sujet relatif à l'indemnité compensatrice de perte de salaire.

Je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est le médecin du travail qui peut vous aider et qui fait foi sur la répartition de votre temps de travail

grandduc

merci beaucoup erlyn je vais voir avec lui merci bien !!!