Rechute après reprise du travail

Bonjour, j’ai eu un accident de travail en 2018 et j’ai été arrêté. J’ai perçu des indemnités journalières pendant tous mes arrêts. Après plusieurs mois en arrêt j’ai décidé avec l’avis de mon médecin de reprendre mon travail début février. J’ai travaillé pendant 1 semaine et j’ai fait une rechute. Mon médecin m’a de nouveau arrêté. Mais je ne reçois pas mes indemnités journalières depuis. Pouvez vous me dire pour quelle(s) raison(s) ?
D’avance merci

blek

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour blek,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif au paiement de la rechute.