salaire trimestriel moyen de comparaison STMC

Bonjour,
J’ai 56 ans et viens d’être mis en invalidité cat 1.
Le salaire trimestriel moyen de comparaison STMC vient d’être calculé pour moi.
Est-ce que la valeur du salaire trimestriel moyen de comparaison STMC peut changer selon la situation professionnelle (augmentation ou diminution du salaire) ou il restera stable tout au long la durée d’invalidité ?
En vous remerciant d’avance.
Bien cordialement,
Jo

Réponse approuvée par Jo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Jo,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic portant sur le cumul de la pension d'invalidité avec une activité professionnelle.

Le STMC est ensuite revalorisé en fonction de la parution des arrêtés ministériels.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant