Assistant d'éducation arrêt

Bonjour
Je suis AED pour l'éducation nationale en cdd du 01/09/17 au 31/08/2018 et du 01/09/18 au 31/08/2019, je suis actuellement en dépression mon médecin souhaiterai m'arrêter au moin le temps d'adapter le traitement (90 jours environ) mais je voudrais savoir, que ce passe t'il après le 30 jours à plein traitement, vais je toucher des indemnités journalières, si oui pour quel pourcentage et pendant combien de temps ?

Summer13

Réponse approuvée par Summer13

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Summer13,

Si vous êtes bien affiliée à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter ce topic relatif à l'indemnisation des arrêts de travail en maladie.

En revanche si vous êtes affiliée à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), je vous invite à la contacter directement.