prestation

bonjours voila j exerce un metier difficile je suis desosseur depuis 30 ans et payer a la tache reconnu en maladie professionnelle 11/08/2017 je suis en arret de maladie depuis le 23/11/2018 prolonger jusqu au 09/042019 avec douleur intense en attente d une intervention chirurgicale pour un canal carpien gauche qui ete prevu le 09/04/2019 a l hopital mais n ayant pas confiance au chirurgien qui m a tenu des propos inadmissible au sujet de mon arret et de mes indemnite , j ai eu l impression qu il travaillai comme inspecteur a la cpam que medecin a l hopital, j ai refuse son intervention et j ai ecrit au directeur de l hopital de mon mecontentement , par la suite et j ai informe mon medecin traitant, je lui ai expliquer ma situation et j ai pris redevez vous a la clinique pour le 23/04/2019 entre temps j ai ete convoque par le medecin conseil le 25/02/2019 qui ma sois disant (examine) peser a la balance et regardez mon dossier vite fait en 10 minute meme pas eu le temps de m exprimer pour lui dire que j avai trop mal et que j etai pas apte a reprendre tant que je ne me fesai pas operee et le 02/03/2019 j ai recu en recomandee de la cpam ( je vous informe qu apres examen de votre etat,le docteur X medecin conseil estime que vous etes apte a reprendre une active professionnelle a complet a la date du 04/03/2019 en consequence le reglement de vos indemnite journaliere sera suprime a cette date) l examen a ete vite fait et la reponse aussi !!!!! meme pas eu le temps de contacter mon employeur pour faire le point. le 04/03/2019 j ai eu un un entretien avec mon medecin traitant a se sujet la et qu elle allait faire une letrre au medecin conseil on sait mis d accord pour une reprise a mitemps therapeutique jusqu au 23/04/2019 et avec mon employeur aussi a ce jour je n ai toujours pas repris le travail pour faute,il n ya pas de travail je n ai toujours pas passer de visite avec le medecin de travail.Ma question est la suivante : pourquoi entre l examen du medecin conseil et la reponse de la cpam a ete tres rapide ? y a t il un delai ? et que va t il repondre au sujet du mitemps therapeutique ?et comment je vai etre indemnise?si le medecin conseil accepte . Pouvez vous m eclairez svp merci

fenerli

Bonjour fenerli,

Suite à votre convocation, le médecin conseil a statué sur votre état de santé et votre caisse primaire vous a fait parvenir cette décision par courrier.

Sur le courrier que vous avez réceptionné, vous pouvez visualiser les voies de recours afin de contester cette décision.

Concernant votre temps partiel thérapeutique, je vous invite à lire la réponse présente sur ce topic intitulé "Temps partiel thérapeutique".

Bonne journée

Autres réponses

fenerli

Vous savez Mélanie l’expert ameli il n y a que 2 médecins conseil pour 240000 habitant à l endroit où je demeure !!! Et c est toujours là même qui s occupe de mon arrêt à chaque fois depuis trente ans je commence en avoir ras le bol de ce médecin conseil !!!! la dernière fois que j ai contester avec elle on m à envoyer à Bordeaux pour passer une expértise médicale le monsieur était dure ou sourd de l oreille de plus on s est pris la tête il entendait rien et ça rien donner mais où va ton comme cela!!! faire plus de 250km pour passer une expertise qui n arien aboutit avec médecin soit disant expert mais plutôt vieux et sourd et après il faut contester l expert !!contester ceci !!contester cela !!! Et vas y !!je vais pas non plus contester toute ma vie !!!! Il faut arrêter un peu de prendre les gens pour des con !!ca suffit !!ras le bol!!! Quand ton travail depuis des années avec un métier penible!!! et qu on paye des charges sur nos salaire on demande pas à l urssaf d allez voir un expert !!! qu elle injustice !!! Je suis très en colère !!!

fenerli

Bonjours voilà j était en arrêt depuis trois mois aujourd’hui j ai passer une visite de reprise avec le médecin de travail un collaborateur en plus!!! pour mon arrêt de maladie professionnelle du syndrome canal carpien pour une reprise à mi-temps terapeutique qui a été prescrite par mon médecin traitant Mon médecin traitant lui a même fait un certicat comme quoi je devait reprendre mon travail à mi-temps thérapeutique a un uutre poste sauf désossage!! moi mon employeur et mon médecin traitant avant conclut un accord avant de passer cette visite de reprise que je travaillerai à mi-temps saut que le collaborateur du travail n’était pas d accord je peux pas vous mettre à mi-temps m a t il dit !l s’est pas top mouiller celui-ci de peur de représailles du médecin conseil ! C est une honte!!! Aidez moi svp je suis énerve je suis en colère y a beaucoup d injustice !!!!! Je demande qu être soigné et j ai très mal je dort plus nuit je prend au moins trois médicaments 4fois par jour je suis complètement droguée avec tous ça plus le stresse!!!!