Bjr peut on cumuler assedic et pension d invalidite

Peut on accumuler pension et pole emploi merci

Valou

Réponse approuvée par Valou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Valou,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du cumul de la pension d'invalidité avec l'allocation chômage.

Bonne journée.

Autres réponses

Valou

Bjr j ai travailler 6 ans en usine en 2016 j ai ete travailleur handicape j ai fais une rupture conventionnel en 2018 je suis a pole emploi es que je peut cumuler invalide 2 categories avec pole emploi merci

Bonjour Valou,

Je vous invite à consulter le topic qui a déjà été mentionné par notre expert ameli Laetitia sur ce fil en cliquant sur le lien suivant : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1580002-invalidite-chomage.