Qui doit payer les indemnités journalières ?

J'ai 2 emplois à mi-temps. Un qui cotise à la CPAM et l'autre à la msa.
En congés de maternité, je ne reçois actuellement que les indemnités journalières de la cpam de mon emploi qui cotise à la cpam.
Depuis 3 mois je cours entre msa et CPAM pour le règlement des indemnités journalières de mon second emploi. La msa me dit que c'est pas eux car étant à la CPAM depuis plus longtemps, et la CPAM me dit que c'est à la msa de me payer.
Je ne sais plus à qui demander pour régulariser ma situation, sachant que j'attends depuis 4 mois maintenant
Aidez moi sil vous plait

Jenn195

Bonjour Jenn195,

Dans le cadre d'un exercice simultané d'activités salariée du régime général et salariée du régime agricole, le paiement des indemnités journalières incombe par priorité au régime général, sous réserve de l'ouverture des droits du fait de la seule activité relevant du régime général.

Si vous remplissez donc les conditions d'ouverture de droits aux indemnités journalières maternité de par votre seule activitée qui dépend du régime général, la CPAM vous indemnisera sur la base des salaires perçus au titre de vos 2 activités.

Je vous souhaite une agréable journée.